Un scénario à faire froid dans le dos et des scènes horrifiques, c’est ce que propose Ouija : les origines aux amateurs de frissons. Si vous n’avez pas froid aux yeux, rendez-vous sur PlayVOD pour découvrir cette fiction à ne pas regarder seul.
Réalisée en 2016 par Mike Flanagan, cette œuvre met en vedette les actrices américaines Lulu Wilson, Annalise Basso et Elizabeth Reaser. Le décor est planté à Los Angeles, en 1965. Une veuve, ainsi que ses deux filles, décident d’arnaquer les gens en proposant des séances de spiritisme truquées. Toutefois, elles libèrent malencontreusement un esprit maléfique qui prend alors possession de la fille cadette. La famille doit alors trouver un moyen de se débarrasser de cette force malfaisante.
Une sélection des films d’horreur à ne pas manquer se trouve sur la chaîne YouTube de PlayVOD, qui met en avant les titres incontournables. Ainsi, à travers ses différentes compilations, vous aurez un aperçu de la vaste bibliothèque présente sur son site officiel. À noter que Ouija, le premier opus, se trouve aussi dans son catalogue.
Cette fois, l’histoire suit Laine Morris, une jeune fille qui a perdu sa meilleure amie, Debbie, dans des circonstances étranges. Pour tenter de communiquer avec elle, Laine se munit d’une planche de Ouija. Toutefois, les choses prennent une tournure terrifiante lorsqu’elle invoque une présence maléfique qui la traque alors sans relâche.
Dépêchez-vous de vous procurer votre abonnement PlayVOD dès à présent pour visionner ces titres. De plus, vous pourrez les voir où que vous soyez, car l’interface du site est compatible avec tous vos écrans.
Комментарии