Hormis les strass et les paillettes, le monde du cinéma cache parfois de sombres secrets. En consultant les vidéos publiées sous la playlist PlayVOD Studio, vous serez en mesure d’en savoir plus sur l’univers captivant du septième art. Dans le vingt-neuvième épisode, ce sont les actrices qui se sont détestées qui sont mises en avant. Eh oui, préparez-vous à être surpris par les révélations faites dans cette édition !
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de PlayVOD sans attendre si ce type de contenu vous intéresse. Vous explorerez les coulisses de certaines séries emblématiques où des actrices ont connu des relations conflictuelles. Vous n’avez pas pu passer à côté de Glee, qui a révélé de nombreux talents, à l’instar de Naya Rivera et Lea Michele. Ces protagonistes interprétaient des rivales à l'écran, mais ont également eu des différends dans la vraie vie, créant des frictions sur le plateau.
![Naya Rivera et Lea Michele](https://static.wixstatic.com/media/3427f6_36f6a0cfbcb64664b160167f6322ad25~mv2.png/v1/fill/w_516,h_373,al_c,q_85,enc_auto/3427f6_36f6a0cfbcb64664b160167f6322ad25~mv2.png)
Vous serez également étonné d’apprendre que Blake Lively et Leighton Meester, qui incarnent des meilleures amies dans le feuilleton culte Gossip Girl, ne se sont jamais revues à la fin du tournage. Le monde glamour de Desperate Housewives a également été le théâtre de rivalités entre les actrices, en particulier avec Teri Hatcher, qui était régulièrement en conflit avec ses collègues.
Enfin, dans Sex and the City, Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall ont eu des désaccords fréquents. Leurs divergences d'opinions et leurs personnalités fortes ont créé une atmosphère tendue sur le tournage. PlayVOD vous offre également la possibilité de découvrir des milliers de films, séries TV et documentaires dans tous les genres imaginables sur son site officiel. Inscrivez-vous !
Comments