Grâce à la chaîne YouTube PlayVOD, vous serez en mesure d’en apprendre davantage sur les dessous de vos films préférés. La vidéo sur les scènes improvisées à l’écran, par exemple, vous présente quatre moments mémorables de l'histoire du cinéma, qui ont été créés spontanément par les acteurs. Ces derniers ont ajouté une dimension particulière à ces œuvres et ont contribué à leur succès.
La première scène présentée est celle de Jack Nicholson dans The Shining, le mythique film d’horreur qui a marqué les esprits. Lorsque son personnage, Jack Torrance, brise la porte avec une hache, il hurle "Here's Johnny", qui n'était pas prévu dans le scénario. Pourtant, cette réplique est devenue l'une des plus célèbres du monde cinématographique.
Si vous êtes un fan de la saga Star Wars, vous vous rappelez certainement de la scène culte où Leia déclare sa flamme à Han Solo. Dans la peau de celui-ci, Harrison Ford a décidé de répondre "Je sais" au lieu de "Moi aussi". Bien que cette improvisation ait étonné toute l’équipe, elle a été gardée au montage et fait désormais partie des moments culte de la franchise.
Ensuite, cette vidéo catégorisée sous la playlist PlayVOD studio, mentionne Le Silence des Agneaux en troisième position. Anthony Hopkins, qui interprète un tueur en série, se met à siffler pendant qu’il explique comment il a mangé le foie d'une de ses victimes. Cette action a apporté une touche de bizarrerie à un personnage déjà troublant.
Enfin, la dernière anecdote parle de The Dark Knight. Lorsque Jim Gordon est promu commissaire par le maire de la ville après avoir arrêté le Joker, tous les policiers applaudissent, y compris l’antagoniste lui-même. Cette scène a été improvisée par Heath Ledger. N’oubliez pas de vous abonner si vous aimez ce contenu !
Comments